Le roman Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas sur Searchbooks
- Auteur de l'ouvrage: H. V. Gavriel
- Edition de l'ouvrage: Milady
- Type d'annonce: Emprunt
- Langue de l'ouvrage: Francais
- Ville: Toulouse
- Pays: France
- Code postal: 31000
- Publié le : 31 mai 2017 10 h 45 min
- Expire : Cette annonce a expiré
Description
Le roman Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas sur Searchbooks
L’histoire d’amour impossible entre un loup alpha et un jeune homme au passé trouble.
Lucas a toujours vécu en marge de la société. Traqué par sa propre famille, il n’a jamais pu poser ses bagages. Pourtant, il continue de rêver à une vie rangée : un petit copain régulier, des amis… Il pense trouver tout cela dans cette petite ville des North Cascades. Cependant le monde surnaturel n’est pas le seul à abriter le mal et le jeune homme va voir ses rêves de bonheur piétinés. Brisé, il est recueilli par Marcus. Un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le coeur de Lucas. Mais Marcus est avant tout l’Alpha de la meute locale et lorsque le passé de Lucas le rattrape et que les cadavres commencent à s’empiler, la nature même du jeune homme va devenir un danger pour les loups…
Le roman Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas sur Searchbooks
Découvrir un extrait :
— Tu veux bien me montrer ton loup, Marcus ? lui lancé-je, l’air enjoué, mais la voix un ton plus bas que d’habitude.
J’entends un rire étranglé. Derek sans doute, qui a parfaitement saisi le double sens de mes propos. Apparemment, cela a échappé à Marcus, quoiqu’une légère rougeur sur le haut d’une oreille m’en fasse douter, son teint doré lui épargnant l’embarras du rose qui monte aux joues et qui me trahit si souvent, moi dont la peau est à peine teintée de miel. Il me fixe, longuement, puis acquiesce.
Il se lève de table, recule dans un coin et enlève ses vêtements, tee-shirt, chaussures, jean, boxer… Je savoure chaque moment, chaque seconde de ce strip-tease improvisé, ses gestes pleins de grâce, assurés. La nudité ne trouble guère les loups-garous, et cet homme-là est de toute façon très sûr de lui, toujours. Il me regarde, tout son corps semble vibrer, et quand il tombe à quatre pattes, il n’est déjà plus un homme, mais un hybride, nimbé de lumière.
La fourrure envahit son corps comme si sa peau se retournait au fur et à mesure, et qu’elle avait toujours été dessous ; son visage est devenu museau, le spectacle est d’une incroyable beauté… Et soudain, j’ai le loup alpha devant moi. En effet, un grand loup, il doit presque faire le double d’un loup naturel, sa fourrure est sable, or et argent mêlés, ses prunelles azur sont toujours là. Mais cerclées d’ambre liquide, dans les yeux fendus de Canis lupus. Il est… magnifique.
Je me lève doucement, j’avance vers lui, fasciné, tombe à genoux, je tends la main droite, effleure son crâne, ses oreilles duveteuses qu’il baisse sous le contact, je descends sur son cou musclé, ses épaules, son échine… Il frissonne, je frissonne aussi, j’immobilise ma main dans sa fourrure, je voudrais enfouir mon visage dans son encolure.
Je lutte contre cette impulsion et relève lentement ma main. Mais, je reste un instant à genoux, il fait demi-tour, me jette un regard de loup par-dessus son épaule, regagne le coin de la pièce et commence la transformation. Ainsi, je tourne la tête tout en me relevant, je ne vois qu’une lumière dorée du coin de l’œil, et je vais me laisser tomber sur la première chaise à ma portée. L’expérience était… intense. J’ai les mains qui tremblent, et une vague envie de pleurer.
Sheena lance une plaisanterie pour faire retomber la tension, tout le monde rit. Je me lève, les jambes encore un peu tremblantes, pour débarrasser la table des reliefs des côtes de bœuf, et mettre les assiettes à dessert. Marcus, qui s’est rhabillé en silence, attrape la tarte aux fraises sur la desserte et l’apporte à table. Tout le monde se rassoit pour déguster le gâteau. Léo craque le premier.
— Ben merde, dis quelque chose, Lucas !
— Qu’est-ce que tu veux que je dise ?
— Je n’en sais rien… ce que tu penses de tout ça ? Qu’on soit des loups-garous. Je veux dire, ça te fait flipper ? Ou quoi ?
— Vous êtes ce que vous êtes, une chouette famille et des gens bien, et que je connaisse votre vraie nature lycanthrope n’y change rien. Je veux dire, Léo, tu peux chasser les lapins la nuit dans la campagne, hurler à la lune et aimer porter de la fourrure… tu restes mon ami. Et je te bats toujours à Warhammer et Assassin’s Creed. Juste une chose, évite de me faire la bise après t’être léché le cul, ça va pas le faire.
Le roman Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas sur Searchbooks
Source : web
Le roman Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas sur Searchbooks
Commentaires Facebook
1937 vues au total, 0 vues aujourd'hui
Numéro d'identification de l'annonce : 33592e81d805d42
Signaler un problème avec cette annonce