Vente

Le roman « La maison de la nuit, tome 6 : Tentée »

  • Auteur de l'ouvrage: Kristin Cast
  • Edition de l'ouvrage: Pocket
  • Type d'annonce: Vente
  • Langue de l'ouvrage: Française
  • Ville: limoges
  • Pays: France
  • Code postal: 87110
  • Publié le : 29 juin 2017 10 h 47 min
  • Expire : Cette annonce a expiré
  • JE LE PREND
bm_31370_1718780
Le roman

Description

Le roman « La maison de la nuit, tome 6 : Tentée »

bm_31370_1718780

Zoey aurait bien besoin d’un peu de tranquillité après une période chargée en actions et en émotions. Malheureusement, ce n’est pas exactement prévu dans le cursus dispensé à la Maison de la Nuit. Même pour une grande prêtresse en devenir et sa bande. De plus, jongler entre trois prétendants n’est pas exactement de tout repos. Surtout quand l’un d’eux est un Combattant sexy, qui tient tellement à protéger Zoey qu’il peut ressentir même ses sentiments. Et puis la tension s’intensifie avec la présence d’une force malfaisante dans les tunnels de Tulsa. Les visons d’Aphrodite avertissent Zoey de rester à l’écart de Kalona, mais elles montrent également que Zoey est capable de l’éliminer. Celle-ci doit trouver le courage de faire ce qui est nécessaire, ou tout ce qui a de l’importance pour elle sera détruit.

Le roman La maison de la nuit, tome 6 : Tentée

________

Avis sur Le roman « La maison de la nuit, tome 6 : Tentée »

J’attendais ce tome avec impatience car j’adore la saga « La maison de la nuit ». je dois avouer que ce tome m’a beaucoup déçu. Les personnages sont de plus en plus ennuyeux, surtout Zoey avec son indécision permanente et son côté garce. Mais, les garçons Matt et Erik ne sont pas mieux à vouer un culte inimaginable pour Zoey. D’ailleurs,  le personnage d’Erik m’a beaucoup surprises par son évolution.  Je n’avais pas imaginé ça. Lui, qui a toujours été mature et responsable se conduit comme un véritable gamin.
Ce tome ne donne pas beaucoup d’élément par rapport au tome 5. Entre les chapitres où Zoey fricote avec les garçons (et ils y passent quasiment tous) il n’y a pas vraiment de rebondissements.  De plus, j’espère que les autres tomes vont relever le niveau, car ce serait dommage que cette saga soit gâchée, elle qui avait beaucoup d’avenir.

C’était l’avis sur Le roman « La maison de la nuit, tome 6 : Tentée »

Source : babelio

Le roman La maison de la nuit, tome 6 : Tentée

Commentaires Facebook

1025 vues au total, 0 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 773595120b48cf73

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Annonces partenaires

CODE ANALYTICS