Le manga Happy marriage tome 7 disponible sur SearchBooks
- Auteur de l'ouvrage: ENJÔJI Maki
- Edition de l'ouvrage: Kaze
- Type d'annonce: A voir
- Langue de l'ouvrage: Francais
- Ville: Bordeaux
- Pays: France
- Code postal: 33000
- Publié le : 6 avril 2017 11 h 18 min
- Expire : Cette annonce a expiré
Description
Happy marriage tome 7, disponible pour l’échange, la vente, l’emprunt !
Chiwa Takanashi, 22 ans, aucun petit ami connu, est une employée de bureau “presque banale”…Mais pour rembourser les dettes de son père, elle mène une double vie, travaillant le soir dans un bar à hôtesses. Un jour, son secret est dévoilé, et soudain… la voilà mariée ! Entre mariage de raison et sentiments contradictoires, Chiwa va découvrir du jour au lendemain les joies et les galères de la vie de couple !
Critique autre source web: Happy marriage tome 7, disponible pour l’échange, la vente, l’emprunt !
La vie de couple continue pour Hokuto et Chiwa. Ils connaissent de dures semaines : surchargés l’un et l’autre de travail, ils n’ont que peu de temps à se consacrer. Pour couronner le tout, Hokuto part en voyage d’affaires et Chiwa reçoit une photo de lui avec une autre femme ! Qu’est-ce que cela signifie? Oh, tout simplement que Monsieur voulait l’embêter…
Dans ce tome, Chiwa a enfin l’occasion de se sentir utile à Hokuto. Lors d’une réception, sa gentillesse et sa prévenance lui permettent d’entamer la conversation avec d’importants chefs d’entreprise que Hokuto ne savaient comment aborder. Elle gagne alors l’honneur d’être présentée partout, dans le futur, comme Mme Mamiya.
Je me retiens de le dire depuis le début : j’ai beau adoré la série, je n’accroche pas à ce concept du couple. Chiwa fait tout son possible pour être une bonne petite épouse, toute gentille, toute attentionnée. Elle rampe quasiment devant son mari qui se conduit fréquemment comme un grand macho ! J’en viens à me demander si cela fait partie de la culture japonaise.
Cependant, j’ai encore bien ri avec ce tome ! C’était parfait pour se détendre !
Autre avis: Happy marriage tome 7, disponible pour l’échange, la vente, l’emprunt !
Normalement, Chiwa et Hokuto devraient filer le parfait amour depuis la concrétisation physique de celui-ci, depuis leur fusion totale. Un quotidien jonché de petits plaisirs, une image idéale du couple, du mari et de sa femme d’intérieure idéale. Sauf que Chiwa travaille, Hokuto est sans cesse occupé et se tue au travail, et que la famille de ce dernier est loin d’arranger les choses ! La rencontre avec le père d’Hokuto va faire prendre conscience à Chiwa qu’elle doit aider son mari, le soutenir et lui être utile. Malgré les reproches qu’il lui fait elle décide alors de se comporter de manière exemplaire, de découvrir la vérité sur la mort de sa mère, ce qui déclenche encore une colère du jeune PDG ! C’est vraiment impossible d’être aussi énervante, et pourtant si aimée, du moins le pensait-on avant de rencontrer Chiwa. Tout le tome, elle va tenter de se trouver une utilité alors qu’elle en a déjà beaucoup en le soutenant et en l’aimant. Mais ses attentions ont parfois l’effet inverse sur un Hokuto pas vraiment satisfait du résultat. Il voudrait retrouver sa femme, et pour ça faire semblant de la tromper lors d’un voyage d’affaire, ce n’est pas un problème !
Happy marriage tome 7, disponible pour l’échange, la vente, l’emprunt !
Commentaires Facebook
1112 vues au total, 0 vues aujourd'hui
Numéro d'identification de l'annonce : 9458dacc21475d1
Signaler un problème avec cette annonce